INFORMATIONS

Je vous reçois à mon cabinet situé 171, Avenue André Malraux 57000 Metz du Mardi au Vendredi

  • Je n'ai pas de secrétariat. Ainsi, je ne suis pas en mesure de répondre au téléphone en consultation, de vous rappeler systématiquement suite à un message vocal ou de répondre au SMS avant un premier rendez-vous. Tous les questionnements qui peuvent émerger avant un rdv sont normaux et notre premier rdv est consacré afin d'y répondre. Néanmoins, je peux vous répondre par mail si votre demande s'y prête.

  • Le réglement des séances s'effectue par espèces ou par chèque. Pas de carte bancaire. Attention, il n'y a pas de distributeur de banque à proximité, merci de prendre vos dispositions avant le RDV.

  • Les consultations de psychologie ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, cependant de nombreuses mutuelles ou complémentaire santé proposent un remboursement. Je vous invite à vous renseigner. A votre demande, je vous effectue une facture.

  • Vous n'avez pas besoin de prescription médicale de votre médecin traitant pour prendre rendez-vous.

  • Je ne suis pas conventionné au projet de remboursement des psychologues par le gouvernement tel que ce projet est proposé à l'heure actuelle. Il se veut maltraitant pour les psychologues et pour les patients.

  • Les consultations débutent à 18 ans uniquement. Pour toute demande concernant des enfants, veuillez vous tourner vers des confrères, je ne répond plus à ces demandes qui sont répétitives et chronophages. Vous trouverez des contacts en recherchant sur internet. (mot clé: "neuropsychologue enfant").